Dans le cadre des NAO 2025, la CGT a débuté par une consultation des salariés afin de définir ses revendications.
Lors de la première réunion, la proposition initiale de la direction s’est révélée très éloignée des attentes exprimées.
Pour renforcer notre position, nous avons constitué une intersyndicale avec FO et la CFDT lors de la première réunion, ce qui a permis d’obtenir une enveloppe globale plus conséquente.
Cependant, des désaccords sur la répartition de cette enveloppe ont conduit à la dissolution de l’intersyndicale au cours de la dernière réunion.
Malgré nos efforts et de nombreuses demandes, les Augmentations Générales proposées lors de la dernière négociation sont restées insuffisantes pour les non cadres et inexistantes pour les ingénieurs et cadres.
Après consultation des salariés, la CGT a pris la décision de ne pas signer l’accord, estimant qu’il ne répondait pas aux besoins exprimés.
La CGT tient à remercier les salariés de leur participation au sondage NAO ce qui nous a permis de construire et porter vos revendications.
Rejoignez nous pour être plus forts ensemble!
Nos commentaires:
💬 Alors que l’entreprise affiche des résultats records, les salarié·e·s sont encore une fois laissé·e·s sur le carreau. Des augmentations dérisoires, des promesses invérifiables : ce n’est pas acceptable !
👉 Découvrez pourquoi la CGT dit NON à cet accord et ce qu’elle propose pour défendre vos intérêts.
📄 Tous les détails dans notre tract ci-joint !
✊ Ensemble, mobilisons-nous pour obtenir des accords à la hauteur de vos efforts.
#NAO2025 #CGTFramatome #Mobilisation #RevendiquerCestGagner #Solidarité
Vous avec des questions? contactez vos élus et mandatés CGT sur votre site ici.