DÉCLARATION CGT FRAMATOME PAIMBOEUF
LES SALARIÉS NE SONT PAS DES COBAYES !
LES SALARIÉS NE SONT PAS DES COBAYES !
ABSENTÉISME ET CONDITIONS DE TRAVAIL
Les constats du rapport annuel du bilan santé 2024 de Préventis et les retours terrain des salariés sont sans appel.
LES ECHOS DU CSE DU 23/10/2025
Octobre Rose 2025
La CGT dénonce avec la plus grande fermeté les pratiques de répression illégitimes et illégales que vous imposez sur le site de Paimboeuf.
3 salariés de Framatome Paimboeuf victimes d’une sanction arbitraire
LES ECHOS DU CSE DU 19/06/2025
## Sujet : Mutuelle Complémentaire Santé
Réunion de Comité Social et Economique : ce qu’il fallait retenir...
Réunion extraordinaire du CSE du 07/03/2025 à Paimboeuf
Retour de la réunion CSSCT du 06/02/2025
Réunion de Comité Social et Economique : ce qu’il fallait retenir…
Coucou les collègues !!!
Rappel des faits :
Les élus du CSE sont consultés ce jour sur la politique SOCIALE 2023. Malheureusement les années se suivent et se ressemblent en matière de Politique sociale chez Framatome. 140 pages de beaux graphiques, de beaux titres accrocheurs mais qui sont dans les faits des coquilles vides.

➔ Retour de la réunion CSSCT du 22/10/2024

La réunion a commencé par une présentation de production depuis le début de l’année ainsi que les causes des différents retards mensuel accumulé.
➔Acte de vandalisme US8 :
Désavoué par les urnes, Macron 1er persiste à ignorer les travailleurs. Il impose un premier ministre acquis à sa politique d’austérité, aggravant les inégalités et méprisant la volonté populaire, au lieu de répondre aux exigences de justice sociale.
➔Retour de la réunion CSSCT du 02 juillet 2024

La CGT Framatome PAIMBOEUF vous souhaite de bons congés payés.
Les syndicats dits "accompagnateurs" se fourvoient en se félicitant d'avoir obtenu une augmentation de la prime de poste par le biais d'un dialogue social dépourvu de contestation. En réalité, ces syndicats, en alliance avec la direction, ont convenu d'une augmentation purement symbolique de cette prime. Cette décision, loin de répondre aux attentes et aux besoins des salariés, semble davantage une manœuvre pour apaiser les tensions sans véritablement améliorer les conditions de travail. Les travailleurs méritent mieux qu'une augmentation ridicule qui frise l'insulte à leur dévouement et à leur travail quotidien.